Sdrc algodystrophie un syndrome qui est bien loin d’être sympathique, Je suis Jean-Pierre 53 ans j’ai attrapé ce syndrome en 2007 suite à une simple fracture du poignet avec la pose de broches,cela c’est compliqué lorsque le chirurgien en voulant m’enlever les broches ma sectionner le tendon.

qu’elle cauchemard personne n’arrivait à mettre des mots sur mes douleurs,il aura fallut attendre 1 an pour qu’un docteur m’envoie passé une simple radio qui diagnostiquera une algodystrophie .j’ai été pris en charge par un centre anti douleur de Nantes qui ont tester sur moi un tas de médicaments le dernier etant la Ketamine . voyant que rien n’agissez il m’ont implantée un neurostimulateur qui pour être sincère avait fait chuter mes douleurs de 50 % .en 2009 je fait un infarctus du myocarde. bilan pose de 4 stents actifs, et rééducation cardiaque en effectuant cette rééducation l’electrode mis en place c’est déplacé obligant les chirurgiens à me l’enlever 6 mois plus tard. depuis ganglions dans les poumons, polypes cancéreuse , apnées du sommeil,AIT, et nouvellement cancer de la thyroide.Je suis un empathe pour ne pas arranger les choses “Un empathe est très sensible aux émotions des gens et à leur énergie. Cette sensibilité ressentie vaut autant pour les proches de l’empathe que de parfaits inconnus. Les empathes ressentent le monde qui les entoure et sentent ce que les autres éprouvent par leur sens très développés et leur intuition qu’ils utilisent.”.voila j’ai bien essayer de faire bouger les choses en ce qui concerne l’algodystrophie association et fédération j’ai même rencontré le ministère de la santé (je suis le seul ) mais il semblerait que les personnes atteintes par ce syndrome ne veulent rien faire , il reste la et accepte leurs douleurs,accepte l’incompréhension sans bouger . pourquoi donc ? cela reste aussi un mystère

 

1 commentaire

  1. Bonjour je m’appelle Julie j’ai 17 ans et je suis atteinte d’algoneurodystophie également dit algodystrophie. J’ai été diagnostiqué au bout de 2 ans.

Laisser un Commentaire